A propos des Résultats SportifsArchives N4 2016-2017

Club Sportif Nationale 4 - Poule Rhône

4e journée - 19/11/2016

Boule Ravat Confluence – ABC Caladoise : 28 - 17

 

preview

 

Première réception de la saison à Dardilly et c’est l’ABC Caladoise, déjà battue au match aller, qui se présente.

Face à face, deux clubs qui ont le même problème : un manque de « coureurs » sur les épreuves sportives. Si Anthony, de retour sur un rapide, réalise une très bonne performance (32/40) et empoche les trois points de la victoire, son absence dans le relais engendre une défaite sur un score très faible (20 à 19)

4 à 3 après le 1er tour

Thierry (bien que mécontent de son résultat) donnait de l’air à la Ravat en remportant 15 à 10 son point de précision mais les deux tirs ne nous étaient pas favorables : Guy ratait le sien sans réussir une cible et le second voyait une belle confrontation qui se terminait par un match nul 19 à 19.

Les deux nous permettaient cependant de prendre le large, même si Anthony et Erwan arrachaient leur victoire d’un point (19 à 18 et 18 à 17)

15 à 10 après 2 tours en faveur de la Boule Ravat.

Le troisième tour allait creuser un écart quasi définitif. En effet, Anthony l’emportait nettement en prog (26 à 14) et le relais, bien que faible l’emportait également, ne laissant que le bonus à leurs adversaires.

22 à 11 avant d’aborder le traditionnel

Le traditionnel allait montrer les limites de la stratégie actuelle basée (par manque d’autres solutions) sur la sollicitation sur 4 épreuves de 2 joueurs. Anthony et Erwan s’inclinaient très nettement en double et en simple, face aux adversaires qu’ils avaient battus en combiné. La fatigue n’y est sans doute pas pour rien… heureusement , Eric (aussi flamboyant qu’il avait été absent dans le relais) et Bruno ne laissaient aucune chance à leurs adversaires (13-0) et le triple, bien emmené par un Guy méconnaissable par rapport à sa performance en précision et bien secondé par Sylvie et Laurent, étouffaient les caladois pour l’emporter au bout du temps réglementaire 11 à 3 

 

Victoire finale 28 à 17,

 

Mais qui laisse perplexe sur la suite face à des adversaires d’un autre calibre. Privilégier le relais semble la meilleure solution, quitte à ne faire que de la figuration dans les 2 épreuves individuelles (que nous allons travaillées à l’entrainement).

 

Prochain match : le 26 novembre à Dardilly contre bièvres-Isère II. Venez nous encourager ! 

 

Georges SOTHIER

 

 

 

 

 

Best World Bookamker bet365.com reviewbbetting.co.uk