A propos des Résultats SportifsDécouvrez l'équipe -13 actuelle

Club Sportif -13 - Poule Rhône

4ème journée - 13/05/2017

Boule Ravat Confluence – ABC Caladois : 24 – 16

 

 preview

 

Pour Cette ultime rencontre, il était impératif de remporter la victoire pour ESPERER se qualifier pour la finale départementale.

Par habitude, la rencontre débute avec les 2 tirs de précisions, ainsi que le point des AS et le combiné. Pour le premier passage, Lilian accrocha et lutta jusqu’au bout sur son tir de précision contre un adversaire redoutable, mais ne put faire mieux que 5 contre un respectable 20 réalisé par son adversaire. Anthony, en dessous de ses performances habituelles, décrocha quand même la victoire sur le score de 13 à 6. En parallèle, Ambre, bien ancrée dans son point des AS, rapporte 3 points supplémentaires au score général, grâce à une victoire 8 à 6. De plus, Thimothée, ne laissant pas indifférent sur sa qualité de point, remporte lui aussi son épreuve sur le score de 8 à 5.

Score à la fin du 1er tour : 10 - 6

Continuellement, le traditionnel poursuit cette rencontre avec pour habitude la doublette Thimothée – Anthony, s’inclinant 7-8 après plusieurs mènes difficiles (jeu difficilement trouvé par Thimothée, et un manque de régularité sur les tirs malgré des trous bien présentés) et une magnifique ultime mène leur permettant de se rapporter 4 points sur leur score précédent (3-7) ne leur laissant que du dégout dans leur jeu. Quand à Lilian, il effectua un simple bien maitrisé avec un bon jeu de point se concluant sur une victoire méritée 13 - 5. Après un début très difficile, Ambre redressa la tête avec un PEU de bouscule de ses coachs au tradipoint, lui permettant ainsi de s’emparer de la victoire sur le score de 20 à 16.

Score à la fin du 2ème tour : 17 - 11

Pour terminer cette rencontre, place aux rapides et relai, et c’est Anthony qui s’exécute le premier en réalisant le score de 8 contre 5, empochant ainsi donc 3 points supplémentaires sur le score général. Le relai composé d’Ambre et Lilian remporta également son épreuve sur le score de 7 à 4. Anthony conclu donc la rencontre sur l’ultime tir rapide, en s’inclinant 9 – 14 contre un adversaire remarquable, intégrant vitesse et technique, puisque celui-ci ne tira pas moins de 29 boules contre 20.

Au final, mission accomplie, 24 – 16. Cependant, la victoire de l’Arbresle sur la Brevenne venait de briser nos rêves de qualification. Nous ne tirons absolument que des points positifs de cette saison, avec un beau parcours de nos jeunes, ainsi qu’une excellente entente et un très bon état esprit. Nous pouvons également signaler l’importance de l’accompagnement des parents, apportant sérénité et convivialité au sein de l’équipe.

 

Erwan GUEYVELIAN

Best World Bookamker bet365.com reviewbbetting.co.uk