Fédéraux Simple 2016-2017
20/05/2017 - 21/05/2017
La Boule Ravat Confluence aura 2 représentantes aux Championnats de France Simple à Auxerre.
Pour la saison 2016-2017, étaient présents 6 Qualifiés en M4 et M3, Didier Léger et Alexandre Besson en 4ème division, Cyrille Sothier, Francois Zanlungo, Eric Flamand et Anthony Caslani pour les 3ème division.
Concernant les résultats de ces fédéraux masculins 2017, tous sont sortis de leur poule, puis ont perdu à la partie suivante, à l’exception de Cyrille Sothier, qui après une journée douloureuse, se voit chuter aux portes des Championnats de France (la bonne).
Le lendemain était très attendu avec l’entrée en lice des féminines et des jeunes, toutes catégories confondues. Nous avions donc un plateau de 9 jeunes et 8 féminines pour nous représenter.
Liste des joueurs par catégories:
Jeunes -11 : - Vincent Maréchal |
Jeunes -15 : - Grégory Drode - Alexis Loiseau - Maxence Neel Odin |
Jeunes -13 : - Ambre Maréchal - Lilian Barnier - Anthony Deboni - Thimothée Allais
|
Jeunes -18 : - Thomas Caslani
|
Féminines F3 : - Gilberte Thivand
|
Féminines F4 : - Sarah Henquinez - Maryse Billancetti - Peggy Couturier - Samia Martinière - Aurore Flamand - Danielle Desjardins - Sylvie Campanella
|
Concernant les résultats de ces fédéraux féminins et jeunes, ce sont 4 personnes qui se distinguent, Aurore Flamand, qui pour sa première participation se qualifie pour les Championnats de France Simple qui auront lieu le 26 et 27 août à Auxerre, ainsi que Sylvie Campanella qui reçoit cette même distinction. Elles perdront, respectivement, en phase de poules (Aurore), et en quart de finale (Sylvie).
Cher les jeunes ce sont, Thomas Caslani, malheureux perdant, toute comme Cyrille à la qualificative, et Lilian Barnier, perdant finaliste du tableau inférieur des -13 aux Championnats du Rhône Simple.